Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

Vendange #2

DSC_0124DSC_0119_1

Les vendanges vont bientôt commencer,

et l'été bientôt se terminer,

profitons encore des fruits de saison...

DSC_0115_1

Biscuit amandine aux quetsches

Dans une terrine, battre 2 oeufs avec 150gr de sucre;

Ajouter 120gr de beurre fondu (perso beurre demi-sel),

puis 150gr de farine et 50gr de poudre d'amandes.

Verser la préparation dans un moule préalablement beurré,

et y ajouter 300 à 400gr de quetsches dénoyautées.

Faire cuire 35min à 180° (four préchauffé).

Saupoudrer de sucre à la sortie du four.

Déguster.... tiède, c'est encore meilleur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le châle est magnifique !
E
quelles merveilles (le châle me fait de l'oeil!!!) quelle est cette laine vigneronne? quelles couleurs ... en revanche malheureusement la recette de ton gâteau restera dans mon ordi, je suis une telle quiche en cuisine..
T
Est-ce qu'il en reste encore du biscuit amandine aux quetsches ? Non ?... C'est pas grave, en lot de consolation je prendrais le châle ^^ ^^ ^^ <br /> Je te donne mon adresse en mp de suit ! ^^ ^^ ^^<br /> Merci !!
B
alors moi, je met le châle et je croque dans la tarte!!!!!! quels beaux ouvrages ma Barjo!!!!!
B
encore un jolie chale <br /> j aime pas les prunes cuite lol!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité