Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

vente fils extra fins

les nouveaux et derniers coloris sont arrivés.

après, j'arrête!!!

les conditions sont toujours les mêmes:

5€ les 50gr (environ 800m)

les fils avec * sont fins comme du fil à coudre (+/-2000m/50gr)

envois en colissimo

paiement chèque ou PayPal

passer commande via "contactez l'auteur"

en précisant vos coordonnées,

les quantités désirées par couleur,

si vous souhaitez des pelotes de 25gr ou 50gr,

le mode de paiement.

Merci !!!

Attention: les adresses hotmail, gmail ou free ne me parviennent pas toujours!

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024_1

DSC_0025

DSC_0027_1

DSC_0028_1

DSC_0029_1

DSC_0030_1

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034_1

DSC_0036

DSC_0038

tous les coloris dans l'album photos colonne de gauche

"fil à vendre"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi non plus je n'ai rien vu
F
Ohhhh de jolis tons de nouveau!!!!
V
J'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu..... (méthode de l'auto suggestion)
C
Au fait !!! ne te tracasse pas pour les adresses hotmail qui ne te parviennent pas !!!!!<br /> Nous c'est par dizaine que l'on en recoit!!! MDR<br /> Avec ou sans déclic
C
Tu as fait un deal avec une filature????
Publicité