Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 mai 2011

une "yello", ça vous dit?

Non je ne vais pas organiser une Yello Party:

Non ce n'est pas non plus Elle qui m'a inspirée:

Ca aurait pu être lui:

Mais je crois plutôt que c'est elle, encore elle, toujours elle

(d'ailleurs je l'ai surnommée "Miss Yello"),

mais elle aussi.

merci Mesdames pour autant d'inspiration jaune :-)

Alors, encore du jaune sur mes aiguilles

DSC_0413

et cette fois du 100% Sophie

à suivre...

*****

Joyeux 1er Mai à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Huuuummmmmm du soleil!!!!!!<br /> Bises.
C
Un ouvrage en Baby Alpaga, encore un régal à tricoter, mais quelle patience avec une matière aussi fine ! <br /> J'aime ce point ajouré, je pense qu'il s'agit d'un nouveau châle, je te souhaite de heures de plaisir et bonne continuation !<br /> Bises, à bientôt...
D
Ahhhh j'adore ce jaune!!!<br /> Je ne sais pas si un jour j'oserais tricoté un jaune pareil mais j'aime quand même :)
C
elle est pourtant très classe la queen en jaune!!!!! ce coloris est très beau et lumineux, vivement la suite
F
j'adoreeeeeee ton nouveau projet !!!! bisesssss
Publicité