Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

Konk Kerne, la fiche

Suite à de nombreuses demandes,

la fiche du modèle

Konk Kerne

DSC_0507

est désormais disponible seule

paiement paypal uniquement.

Il vous suffit de m'écrire via "contactez l'auteur"

Après paiement, je vous ferai parvenir le fichier PdF.

Edit: il me reste de quoi faire 2 kits complets en bleu roi

*****

Vous débutez au crochet?

Vous ne savez pas crocheter et vous aimeriez bien apprendre?

J'ai besoin de vous...

Je prévois d'animer prochainement

un stage de crochet pour débutantes.

Comme ce sera mon premier,

j'aimerais savoir:

quelles sont les questions que vous vous posez,

quels sont les problèmes que vous rencontrez,

où et à quel moment avez-vous besoin d'aide,

qu'aimeriez vous apprendre,

qu'aimeriez vous savoir réaliser,

quel(s) ouvrage(s) vous fait envie?

Laissez vos réponses dans les commentaires ci-dessous

ou via "contactez l'auteur" pour plus de confidentialité.

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée à vous.... au soleil!

Edit: le stage se déroulera à Chantilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je t'ai contactée pour recevoir la fiche mais châle mais je n'ai pas reçu de réponse. Peux-tu m'aider? <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Bises
B
J'ignore si tu as encore besoin de mon avis mais voilà : je me suis mise au crochet pour réaliser les bonnets des Waldorfs; j'aimerai savoir faire les carrés, en vue de granny dress et les fleurs; j'aimerai comprendre le codage des modèles car j'ai vu de magnifiques ouvrages réalisés chez toi et chez l'atalier de Laurence. Alors un coup de pouce pour me mettre le pied à l'étrier est une excellente idée !
F
Bonjour....je voudrais bien acheter la fiche alors si c'est possible, merci de prendre contact avec moi et de m'envoyer un lien paypal. Très joli modèle !
N
Bonsoir,j'aime beaucoup ce modéle est ce que votre fiche est toujours en vente?Merci belle soirée,Nana
C
bonjour,<br /> Je suis une vrai débutante et je suis très intéressée par le stage. Je suis partante pour m'inscrire!<br /> Comment réserver une place?<br /> merci,<br /> Christine
Publicité