Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

Mamélie rose

Il ne s'agit pas d'avoir des tas d'en-cours...

il faut aussi les terminer!

Voici le premier:

DSC_0338

Modèle Mamélie

disponible uniquement chez Annette Petavy

DSC_0333

Pour les fils,

je me suis régalée (le mot est faible)

en mélangeant la Yaroma de Sephyra

(oui, celle qui sent si bon, et que vous pouvez trouver aussi maintenant chez Gwenola)

et un kid mohair et soie peint à la main par Claudine

dans des tons rose et beige (coloris Camélia).

Claudine (Fibres d'Art) peut vous peindre le fil de votre choix

selon vos souhaits.

Pour info, il vous faut 500m de fil de chaque qualité

pour réaliser le châle en Aig.5

ou 500m en un seul fil plus gros à tricoter seul.

à classer215

Vous pourrez trouver cet ouvrage dans ma toute nouvelle boutique

chez Fait-Maison.com

DSC_0342

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, comme d'habitude c'est magnifique , je veux le faire , mais quel est le coloris de La Yaroma de Sephyra , ( la barbe a papa ou un autre ?)<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> Martine
D
ça a l'air très soyeux bravo c'est agnifique
L
Savant mélange ...super joli
S
Il faut que j'en fasse un, il faut que j'en fasse un, il faut que j'en fasse un, il faut que j'en fasse un, il faut que j'en fasse un, il faut que j'en fasse un, il faut que j'en fasse un, bip, clac, bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
P
ça me plait beaucoup , c'est vaporeux et fin , bravo<br /> bisous
Publicité