Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 mai 2012

Brown eyed Susan

Connaissez-vous ce livre?

je recommence...

Connaissez-vous ce merveilleux livre?

Juju's Loops

prod_thu_4480

Certes dans la langue de Shakespeare,

tous les modèles y sont magnifiques!

Les photos sont superbes

et donnent envie de tout faire.

DSC_0291

Mon premier choix s'est porté naturellement

(rayure oblige...)

sur le modèle de couverture

"Brown Eyed Susan"

Aig. 4

Graine de Laine qualité Pimprenelle (pour les rayures)

+ Elann qualité Peruvian Baby Silk (pour la dentelle)

à classer283

Lequel sera le suivant?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Beaucoup!!! Beautiful Brown Eyed Susan! xxx
B
Bon, moi, les livres de tricot, je ne les collectionne pas comme toi !<br /> <br /> Ce n'est pas que je n'aime pas les vêtements et accessoires tricotés, au contraire, mais... je préfère quand c'est toi qui manient les aiguilles.<br /> <br /> Alors mes bouquins, ils dorment sur un rayon de bibliothèque.<br /> <br /> Ce modèle est ravissant et ton interprétation très tonique.<br /> <br /> Biz CAT =^..^=
E
Ton choix de couleurs donne une vraie personnalité a ce modèle ! Quelle beauté ! Merci aussi pour nous faire découvrir ces merveilles, laine Elann comprise ;-)
A
Superbe ! mais la fameuse langue me fait peur ; faudra bien que je m'y lance : j'ai acheté un modèle dans ce fichu langage ! Bravo, Mme la Tricoteuse Infatigable !
S
Ce livre me tente depuis un moment... et depuis quelques minutes encore plus ;)
Publicité