Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 août 2012

Ravelympics 2012 #3 et fin!

DSC_0612

DSC_0610

DSC_0613

DSC_0615

DSC_0620

Pour mémoire...:

Modèle "Icelandic Shawl des Bergers Cathares"

by Hélène Magnusson, tricoteuse d'Island!

(explications très claires et en français!)

Aig 4,0

Fil BC Garn qualité Granite

(2 écheveaux F2595 + 1 écheveau F2596 + 1 écheveau F2597

+ 1/2 pelote de Hols Garn Coast coloris écru

+ un peu de Kid Silk Drops coloris écru)

teamiskBadge

(clic sur l'image pour plus de détails...)

Voilà, j'ai rempli ma mission.

J'attends la médaille :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow... Quelle merveille ! j'adore, bravo il est superbe.
A
Quel superbe travail!<br /> <br /> Médaille d'Or, médaille d'Or!!!!
M
C'est très jolie. J'aime Beaucoup!
S
splendide
C
magnifique !! j'adore, et j'aime beaucoup votre blog mis à la une sur canalblog, je m'inscris à votre news, je réside dans l'Oise aussi entre Crépy-en-valois et Pierrefonds, vous venez de me faire découvrir la boutique de Chantilly, merci !<br /> <br /> amitié
Publicité