Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 août 2012

stage de crochet

Photo Bunny Mummy

Ces jolis coeurs vous font de l'oeil?

Vous ne partez pas en vacances?

Vous êtes déjà revenues?

Je vous propose

un nouveau cours de crochet

pour débutantes et intermédiaires

Samedi 25 Août 2012

de 14h30 à 17h30

chez Chante'lily

39 Rue du Connétable

à Chantilly dans l'Oise.

Tarif 30€

le prix comprend la laine

(une pelote de 50gr ou 5 pelotons de 10gr)

et le prèt du crochet pour le cours.

Réservations par téléphone au

06 78 74 59 14

ou à la boutique directement.

crochet_ok1

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiiiii, moi aussi je viens.<br /> <br /> Mais bon je ferais les cafés! A quelle heure déjà?
A
Ne pouvant participer à ce stage, because trop de kilomètres, j'attends le prochain livre où j'espère que ces coeurs figureront à la bonne place...<br /> <br /> Bises des Alpes.
A
Je suis bien triste, il se fera sans moi!!! Je suis pourtant si nulle en crochet!<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> ANNIE.
B
trop mimi ces coeurs..mais trop loin ...belle journée à vous !!!!!bisous!!!
B
sa vas être chouette des coeur en plus
Publicité