Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 septembre 2012

stage de crochet d'automne

 

IMG_0621

Prochain stage de crochet

pour débutantes et intermédiaires

Samedi 6 octobre 2012

de 14h30 à 17h30

chez Chante'lily

39 Rue du Connétable

à Chantilly dans l'Oise.

Tarif 30€

le prix comprend la laine

(une pelote de 50gr ou 5 pelotons de 10gr)

et le prèt du crochet pour le cours.

Réservations par téléphone au

06 78 74 59 14

ou à la boutique directement.

crochet_ok1

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et le coût des billets d'avion est-il inclut dans le prix?<br /> <br /> Blague à part, j'aimerais bien être avec vous...
C
les veinardes qui habitent le coin .... un après-midi en compagnie de Barjolaine, ça doit être le top !
M
suis tentée ^^ et quel est le programme ;-D je vérifie que j'ai rien de prévue... je note le tel ^^ bizette
A
Je vous encourage à y aller car la boutique chante'lily est très sympa et si en plus il y a Barjolaine alors là c'est le must. Dommage que j'habite trop loin (13) . Je penserai bien à vous.<br /> <br /> Bises
L
Allez les filles : toutes au stage !! j'y serais........ par la pensée.... si, si.... ;o)
Publicité