Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 septembre 2012

Barjo-sac, encore un!

D'abord, je voudrais remercier

toutes celles qui ont réalisé ce sac

et qui m'ont autorisé à poster les photos de leurs ouvrages

dans mon album spécial "barjo-sac".

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres

et je suis ravie d'en voir "naitre" un peu partout sur la blogosphère.... ou ailleurs!

Merci à vous toutes!

*****

Et maintenant que je viens de terminer les finitions

de mon p'tit dernier,

je peux vous le faire voir

DSC_0347

Toujours crocheté avec des pelotes qui s'ennuyaient dans des cartons:

Jaspée de BdF en double (chiné gris/noir)

+ Teddy de BdF  (blanc)

Les fleurs sont réalisées avec des restes.

Bouton "étoile" en céramique réalisé par Elsa

(Cachucha)

DSC_0350

Et hop, dans la boutique!

vente châles oct 2010 photos Nanou-1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Plein de superbes versions en effet, et une grosse envie de m'en faire un...En plus, cachucha, elle est de par moi...Et c'est bien vrai que ses boutons (et le reste...) sont fabuleux...
C
mais je l'avais raté celui-là ! il est si joli, ça me fait très envie, je vais fouiller dans mes laines, je crois bien avoir de la Teddy ......
C
J'ai mis sur mon blog le Barjo-sac fait par maman; si tu veux piquer la photo, c'est possible. Au fait, elle te remercie elle aussi pour le tuto.
I
Mignon tout plein et so girly :)
M
il est superbe celui là aussi avec ses jolies fleurs !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité