Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 octobre 2012

Charlotte et Malou

DSC_0496

Résultat de mon dernier stage chez Chante'lily,

avec Christelle, Catherine

et toujours dans la bonne humeur...

Avec en prime pour moi, la rencontre de ma copine de Guyane, Annie!

DSC_0497

Malou a de très longs cheveux noirs.

DSC_0503

Maintenant, je dois absolument faire une photo de la famille au grand complet....

(enfin sans Eliott qui est parti "en vacances")

Excellent dimanche à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et dire que j'ai acheté un kit l'année dernière à Nantes !!<br /> <br /> il faudrait que je le fasse avant le prochain salon ...<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> claire
M
ce stage a été très productif ^^ elles sont ravissantes ces demoiselles !!
C
oh mais c'est un élevage ! sont-elles sages au moins ce demoiselles ?
L
Belle famille !!!!
A
Elles sont superbes ;-) magnifique famille
Publicité