Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 octobre 2012

crochet double

Comme je dois rester encore raisonnable,

crocheter des petits ouvrages

est un jeu qui me permet de me faire plaisir

tout en ménageant mon épaule.

J'avais comme une envie de crochet tunisien,

voire même de "double crochet".

J'avais vu par l'intermédiaire de Mam'zelle Flo

une vidéo

qui explique comment utiliser le double crochet.

Et voilà mon premier essai:

DSC_0488

DSC_0494

Des restes de laine Frénésie de Phildar,

un crochet double 5,0 - 5,5 Knit Pro.

Des fleurettes et des perles pour féminiser la chose...

DSC_0493

Et le détail du point le plus simple:

DSC_0495

à vous de jouer....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super joli ! <br /> <br /> Le crochet tunisien me tente aussi .<br /> <br /> Ton étui me fait pensé au fameux tailleur chanel ...
V
L'effet est très beau ! Et cela semble épais, un beau "tissage" ; je file visiter le lien (bien que la boîte à projets déborde de chez "déborde" !)
C
Très jolie cette pochette !! du coup ça me donne envie de refaire du crochet tunisien !! lol j'en ai fait qu'une seule fois...Biz
S
C'est très beau ! Je vais aller voir de près comment faire.
H
Impressionnant et bien épais ce point pour protéger des chutes !!!
Publicité