Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 octobre 2012

du nouveau

Du nouveau chez Chante'lily:

un coin "cadeaux"

où sont en vente les créations
 de

Catherine, Christelle et moi-même.

IMG_0667

Tout n'y est pas,

et depuis cette photo, d'autres petites choses sont venues s'ajouter:

IMG_0679

IMG_0681

IMG_0680

IMG_0682

IMG_0683

Il y a aussi quelques Barjosac comme celui-ci:

DSC_0355

Alors si vous passez par Chantilly,

n'hésitez pas à faire un p'tit tour chez Chante'lily!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle idée de mise en valeur de vos irrésistibles ouvrages ! Tous mes voeux de succès !!
B
voila un jolie coin a cadeaux
A
Un bien joli nom pour une boutique pleine de petites merveilles.
A
ohh félicitations des sacs barjo tiens tiens ;-) bonne journée
E
Bravo! Ils sont superbes et attrayants...
Publicité