Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 avril 2013

le sac Attic24 à la sauce Barjolaine

Vous êtes bien nombreuses à connaitre

et à avoir testé le sac de Attic24.

Avec des pelotes isolées

(qui au départ ne semblaient rien avoir en commun),

j'ai crocheté le mien.

Mais........

je l'ai fait plus profond

(pour pouvoir y mettre encore plus de bazar),

j'ai fait un fond uni dans un fil bien solide,

les rayures sont parfois de 2 ou 3 rgs,

j'ai fait une bordure différente des coquilles initiales,

je l'ai agrémenté de pompons

(fixé à mesure de l'ouvrage par crochetage des brides autour du ruban de maintien),

j'ai brodé une bande de 3rgs avec un fil contrastant.

Et je l'ai doublé pour plus de solidité et de maintien.

Je sens que celui là va me suivre partout....

DSC_0383

DSC_0381

DSC_0384

DSC_0378

DSC_0385

et forcément, Monsieur Jethro a du donner son point de vue!

DSC_0380

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça sent les vacances, les pique-niques et les petites robes légères !
V
Coucou<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> ce sac est superbement MAGNIFIQUE <br /> <br /> J'adooooooooore !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
V
Ce sac est charmant ! Idéal pour des balades enchantées dans le monde des enfants ? (les poupées et Edmonde ne s'y sont pas trompées !)
N
Super joli ce sac, j'adore!!
E
Il est magnifique! J'adore le choix de coloris!!!
Publicité