Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 août 2013

Cadeau!

Parce que les petites filles aussi ont besoin d'un Barjo-sac

pour emmener leur doudou ....

Voici le Baby Barjo-sac

DSC_0724-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne vois pas le tuto du barjo sac, pourriez vous me dire comment l'obtenir? Merci!
M
Bonjour,<br /> <br /> Très beau sac. Impossible pour moi d'ouvrir le tuto! Où est-il???
M
Bonjour,<br /> <br /> Très beau sac. Impossible pour moi d'ouvrir le tuto! Où est-il???
M
Bonjour,<br /> <br /> Très beau sac. Impossible pour moi d'ouvrir le tuto! Où est-il???
M
merci pour ce tuto j'ai réussi à crocheter un petit sac grâce à vous! ça faisait un petit moment que je m'essayais au crochet mais sans y arriver et avec ce tuto c'est parti je suis devenue une addict du crochet.
Publicité