Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 octobre 2013

Konk Kerne enfin traduit en anglais

Et pour cette occasion,

je l'ai crocheté avec un fil provenant d'outre atlantique:

Madelinetosh Prairie

un magnifique fil dentelle/lace

coloris Composition Book Grey

1 écheveau

Un fil de luxe, un peu cher,

mais franchement, ça vaut le coup...

jugez par vous même:

DSC_0264

DSC_0253

DSC_0258

DSC_0260

DSC_0262

DSC_0265

DSC_0254

DSC_0256

Je rappelle que ce modèle est accessible aux débutantes,

dès lors que la bride est acquise.

De plus, dans les explications, il y a un complément en images

pour la seule petite difficulté au moment de la bordure.

4,50€

via "contactez l'auteur"

ou sur Ravelry !

Merci à Potiron pour la traduction !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre chef d'oeuvre grâce à pinterest. J'aimerai bien me lancer avec du coton natural de dmc (http://www.boutique-dmc.fr/natura-just-cotton-1224.html) est-ce-que vous pensez qu'il est adapté à cette réalisation.<br /> <br /> Merci pour votre réponse et encore bravo pour tout ce très beau blog.
N
Il est superbe.<br /> <br /> Ca donne envie de se mettre au crochet pour pouvoir créer d'aussi belles réalisations
E
Je confirme, il est superbe dans ce fil !! J'ai l'impression de le redécouvrir et il est toujours aussi magnifique. Félicitations !!
K
De toute beauté
V
Vite je file voir Potiron !
Publicité