Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

Sac à paillettes façon Vanessa Bruno

Maintenant que Noël est passé,

et que le cadeau fut donné... et apprécié...

je peux vous faire voir 

Le Sac à paillettes façon Vanessa Bruno

que j'ai cousu avec amour et application

pour ma grande fille.

La toile extérieure est bleu marine,

la doublure en coton jaune à étoiles blanches,

et les bandes en paillettes argentées.

Le tout acheté en kit chez 

Sylvette en Goguette

avec un tuto très bien expliqué 

(dès lors qu'on prend le temps de bien le lire....)

Il m'a fallu 4 heures pour le faire

en me concentrant et en m'appliquant au maximum.

(pour moi qui suis plutôt du genre à foncer tête baissée, j'ai fait de gros efforts... mais ce fut payant!!!)

Bref, je suis très fière de moi,

et je recommencerai certainement ce genre d'exercice.

En plus, le sac a remporté un vif succès, 

donc je suis ravie.

DSC_0214

DSC_0217-001

DSC_0218

DSC_0216-001

 

* * * * * * * * *

Et en ce premier jour de l'année 2015

je vous présente tous mes voeux de bonheur, d'amour, de réussite et surtout de bonne santé!!!

Soyez heureux, soyez heureuses !!!!

happy new year

source: http://framework.latimes.com/2011/12/30/pictures-in-the-news-339/#/4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un superbe sac, bravo !<br /> <br /> Je te souhaite également (avec beaucoup de retard, désolée), beaucoup de bonheur et de joies créatives pour cette nouvelle année, qu'elle te garde toujours aussi en forme.<br /> <br /> Bises.
B
bonne année, meilleurs voeux, joli sac, magnifaique !!!!
Z
Très beau sac !!<br /> <br /> Happy new year & Best wishes !<br /> <br /> Bonne année à toi bonne santé et plein d'inspiration pour de nouvelles créations !!<br /> <br /> Bisous
C
Meilleurs vœux également.. Et superbe sac à paillettes.. Cil
L
Belle et heureuse année créative Barjolaine!<br /> <br /> Ce sac est sublime, j'adore les couleurs!!!
Publicité