Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 mai 2015

Oui, c'est un lapin... bleu... et c'est une fille!!!

Elle s'appelle Emma

modèle issu du livre

"Edward's menagerie" en anglais

ou 

"La ménagerie des Doudous" en français

Résultat de recherche d'images pour

Emma a été crochetée en Chinaillon de BdF

et crochet 4,0

20150505_183320

20150505_183036

20150505_183235

IMG_20150505_181252 

... et demain... une autre surprise.... chuuutt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Thank you so much Claire 😍
L
oh!!! elle est toute mimi cette lapine, j'adore!!!!<br /> <br /> Et le bleu va très bien au fille!!!
V
A bas les préjugés : pourquoi une fille ne serait-elle pas bleue ? Elle est chouette cette demoiselle.
C
J'adore ce livre ! Et Emma est très jolie !
C
jolie petite lapine, elle attend son fiancé .... couette si le livre existe en français.<br /> <br /> bises et bonne journée.
Publicité