Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 octobre 2015

non non non .... je ne suis pas encore partie!

Certes je ne suis pas très présente ici.

Les cartons s'amoncellent dans la maison

et mes nombreux trésors sont près à partir.

Cependant, de temps en temps, je ne peux pas m'empécher de taquiner mes crochets et mes aiguilles

et quelques petits bouts de laines gardés précieusement et amoureusement à portée de mains...

Voici quelques bricoles ...

5555

4444

* * * * * *

Et puis récement, Spirou Bobine a partagé un tuto trouvé sur FB:

666

.... et j'ai réalisé un premier Petit BonHomme

avec des restes de Physalis de Graine de laine

333

... puis un autre Petit BonHomme surnommé "BreizhMan":

2222

* * * * * *

N'oubliez pas... ce soir c'est la fête des morts!!!!

Happy Halloween !!!

111

Modèle de photophore issu du livre

"Crochet, pour aller plus loin"

aux éditions Le Temps Apprivoisé

* * * * * *

Comme je ne passe pas souvent par ici,

j'en profite pour vous rappeler

que je serai au salon Créations et Savoir Faire

au Parc des Expositions de la Porte de Versailles

Résultat de recherche d'images pour "CSF 2015 AFFICHE"

le mercredi 18 novembre de 14h00 à 16h00

et

 le samedi 21 novembre de 12h00 à 14h00

sur le stand 6 H 077

Editions Le Temps Apprivoisé

à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me régale à découvrir votre blog !!!!! et vos créations. Bises Katia
M
Je me suis permis de mettre ton lien sur mon blog, pour ce petit bonhomme que je viens de tricoter. Il est mignon comme tout. Je vais aller faire un tour chez Spirou bobine que je ne connaissais pas. Merci !
V
Coucou<br /> <br /> bravo à toi pour ces trop jolis doudous ! j'adore !<br /> <br /> Quant à ces ptits bonhommes ils sont mimis comme tout !<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
F
merci pour ce partage. Un petit pirate agrandit la famille dans quelques jours et je vais tricoter un petit marin. Bon courage pour ce déménagement et revenez vite par ici ...<br /> <br /> bizz
J
Superbes petits doigts agités!<br /> <br /> Bisous
Publicité