Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 décembre 2009

qu'est-ce qu'elle fait Barjo un 24 décembre?

Pour commencer, une balade dans le fond de ma cabane du bas...

... et à force d'aller me balader chez Corinne,

il me tombe dessus une petite envie de broderie.

__classer9

et c'est parti!

****

Et puis, c'est Noël, tout le monde (ou presque) est en cuisine, alors pourquoi pas moi?

Javais investi récement (et par hasard) dans des moules en silicone, trop mignons!!!!

DSC_0032

Il me fallait trouver "The Recette" inratable:

250g de farine,

50g de maïzena,

75g de sucre,

1 sachet de levure chimique,

1 pincée de sel

= le premier appareil (mélanger)

+

2 oeufs,

270ml de lait,

80ml d'huile

= deuxième appareil (mélanger)

mélanger ensuite les 2 appareils, et hop, dans les moules!

au four, 200°, environ 15min (pour petits moules)

et voilà!!!

DSC_0028

une première fournée aux éclats de pralines...

DSC_0030

une deuxième fournée au caramel au beurre salé!

Yapluka les manger miam miam!!!

*****

J'en profite pour vous présenter ma petite pensionnaire pour la semaine

DSC_0023

elle s'appelle Cannelle la la la la

****

Merry X-Mas !!!

DSC_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Humm..... un beau début de broderie et des gateaux mouelleux, c'est juste ce qu'il me fallait la veille de Nöel! <br /> <br /> Encore GOD JUL à toi et à ceux qui te sont chers!
K
Han trop mignons tes muffins ! Alors alors alors ils sont bons ? ^.^ (Des eclats de praline et du caramel au beurre salé, tu me tues !)
R
oh bonjour petite canelle...toute belle que tu es...elle a pu manger de ces beaux gateaux...hummmm
M
Je te comprends, lorsque l'on voit les croix de cocotte!!!! ILs donnent envie!!!!<br /> Y a pas que les points de croix qui donnent envie!!! les muffins aussi!!!<br /> C'est b^te que l'on est pas voisine !!!<br /> Mais il vaut mieux....mdr<br /> je crois que l'on prendrait 5 kg pendant les f^tes!!!!!
B
Joyeuses fêtes à toi aussi!!<br /> Psst: les muffins ont l'air super bon
Publicité