Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 mai 2010

saviez-vous que...

Hugh Laurie

le génial Dr House

est aussi écrivain à ses heures perdues?

DSC_0252

4ème de couverture:

"Thomas Lang est un ancien militaire d'élite qui, hormis sa Kawazaki ZZR1100, n'a pas grand chose à perdre. Aussi, lorsqu'on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr Woolf, un riche homme d'affaires londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment, mais pousse l'indécence jusqu'à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention? L'enfer est un pavé"

Tout le mauvais esprit du génial interprète du Dr House au service d'un thriller palpitant.

******

nouveaux essais Holstgarn:

DSC_0250

crochet 3 pour celui de droite

et 4 pour celui de gauche.

granny modèle par Cécile F.

Edit:

comme vous êtes nombreuses à poser la question,

je trouve que ce fil, bien que sec, est très agréable à crocheter.

Personnellement je préfère le crocheter en 4 voire 5

pour un effet plus vaporeux, plus aérien,

et parce que je n'aime pas les ouvrages "serrés".

Cela dit, en 3, la tenue devrait être meilleure, pour un plaid par exemple.

Au final, l'ouvrage sera de toute façon léger

(pour rappel, 1 pelote de 50g fait 287m de fil quand même).

Par contre, je n'ai pas encore fait le test du lavage,

et je ne sais pas si réellement ça s'assouplit,

mais je suppose que oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La holstgarn elle me fait de l'oeil depuis un moment...:) quand a hugh laurie écrivain, j'ai le bouquin. Alors il a une jolie plume c'est indéniable, son personnage ressemble un chouilla au docteur house, même cynisme mais j'ai eu beaucoup de mal a entré dans l'histoire moi.
E
Jole laine, je crois aussi que je vais en commander.<br /> Ah! je savais pas pour le dr house.
M
Oui oui, cette laine devient toute douce après un lavage (en machine sans problème) !
F
rien qu'avec un peu de vapeur ...oui il s'assouplit!
K
Dis...Tu avais de la réserve ? parce que je ne sais pas comment tu arrives à faire toutes ces jolies productions !!<br /> Merci pour l'idée lecture, je pars en vacances dans quelques jours, je vais en profiter pour lire un peu entre 2 carrés bien sûr ! Bizz
Publicité