Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

moutarde ou cumin?

J'ai reçu d'autres fils extra fins.

Mais avant de vous les proposer,

je dois les essayer....

DSC_0068

2 fils moutarde + 1 fil marron chiné

crochet 4,5

DSC_0070

seulement 2 fils marron chiné pour la bordure

DSC_0077

D'autres essais et d'autres coloris à venir

******

Revenons à Madame Hulk...

aussitôt rentrée tard hier soir, aussitôt rincée.

Voilà ce que donne ma mixture au réveil ce matin:

DSC_0075

c'est bien un vert Hulk, ou vert Cetelem, ou vert Géant Vert...

en tout cas vert gazon,

pas vraiment ce que j'aurais voulu.

Mais ce fut un premier essai de vert,

les dosages se font au pif,

ils seront différents la prochaine fois.

Non, je ne sais pas encore ce que je vais en faire,

crochet ou tricot? ou les 2 mon capitaine?

à suivre....

Bon dimanche à toutes et à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et un mélange de moutarde, brun et vert, qu'en penses-tu ? Ici dans la campagne, c'est un peu ce qu'on a sous les yeux en cette fin d'été : ce vert trop vif, au ton apaisé par les feuilles sèches et mortes des platanes et des marronniers, et puis la terre brune mouillée qui se mêle à tout ça... Affaire à suivre chez Barjolaine, tu reviens bientôt, alors ? <br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
A
Magnifique!<br /> J'adore ces fils que tu mélanges et crochetes.<br /> Bonne soirée.
B
C'est quoi ce nouveau fil ? Si fin qu'il faut en associer trois pour obtenir cet Ewa's shawl vaporeux ?<br /> CAT =^..^=
S
SUBLIME couleur!!!!
M
super beau - ce chale j'adore et en plus la couleur ......<br /> ou peut on trouver les explications ?<br /> <br /> merci
Publicité