Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 mai 2011

le blog collectif est créé!

Un nouveau lieu de rendez-vous:

logo_overtherainbow

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cette initiative qui va avoir, je n'en doute pas, un succès certain... D'ailleurs, j'ai déjà vu qu'un article a été posté, l'émulation est au rendez-vous ; je viendrai faire la curieuse, bien entendu...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
F
Sorry ma Véro, j'ai pris du retard... de nouveau dans mes choses "à faire", mais promis ce WE je m'inscris (of course) sur ton blog arc en ciel et j'en parle chez moi!!!! Suis Zincorrigible en ce moment mdr!!!!
V
J'y cours...
M
yes j'aime bien tes grannies géant...<br /> tu mets quoi derrière ton coussin du tissu ? ou tu fais un dos en tricot ou crochet ??
L
Vite, alors !!! fonçons voir ce nouveau lieu de rencontre !!!
Publicité