Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

baby kina

Pour une petite Manon

Baby Kina de Kids Tricots

réalisé en Fonty Alpaga coloris 395 (moins de 2 pelotes)

Aig 3,5

DSC_0321

et mes tout premiers boutons recouverts de liberty

(encore un nouveau truc rigolo à faire!)

à classer234

DSC_0325

*****

J'en profite pour évidement vous remercier

de l'accueil que vous faites à mon livre

"Crochet, premières leçons"

et vous souhaite bonne chance à toutes pour le tirage au sort.

Crochet premi+¿res le+ºons [50%] [50%]

 sélectionné sur abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore se modèle j'ai fait la version à partir de 2 ans plusieurs fois.je n'ai pas le petit modèle, me donnerait tu les explications 3 mois et 1 an merci
M
merci pour cette jolie version que je ne vois pas souvent en alpaga et pourtant le mariage est très réussi !
S
Oh, je rêve d'avoir le même mais en taille adulte ;-) !<br /> Cette couleur est si douce au regard qu'on a envie de s'y frotter la joue.<br /> J'adore tes boutons recouvertes de Liberty, super idée, facile à faire ?
C
adorable !
B
elle vas etre jolie dedans la petite manon
Publicité