Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 mai 2012

J'ai testé pour vous #2

Double test pour moi cette fois,

en un seul essai:

Les aiguilles cubiques,

Les chaussettes commencées par la pointe.

DSC_0319

Alors à suivre........

et bon week end, évidement!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et alors, verdict? :-)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes...
K
La couleur de la laine est joli,c'est quoi des aiguilles cubiques?
N
Euh, aiguilles cubiques ??? ouf, je ne suis pas la seule à ne jamais avoir entendu parler de ça...<br /> <br /> Saperlipopette... jamais tenté les chaussettes... j'avoue qu'avant de tenter, je me suis toujours demandé si vraiment on s'en servait...<br /> <br /> Bises et bon dimanche
H
Oh la la ... les ingrèdients sont prométteurs!!!!!!!!! Des aiguilles cubiques?????????????????? Bigre ... ,kesako???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, ma sorcière bien aimée!
E
J'ai hâte de savoir ce que tu oenses de ces aiguilles cubiques. Les seules chaussettes que j'ai fait - une seule à chaque fois, hi, hi, hi - c'était de la pointe au mollet et c'est très pratique !<br /> <br /> Bises
Publicité