Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 mai 2012

J'ai testé pour vous #1

"Ah si seulement je l'avais eu entre les mains

il y a quelques années!!!!"

Ce livre est vraiment très bien fait:

beaucoup de détails,

des conseils à foison (et des bons!),

des captures d'écrans (photos d'écrans facilitant les étapes pas-à-pas),

un chapitre très bien fait (sans pour autant être ennuyeux) sur les "bonnes pratiques"

(les informations à lire avant de se lancer,

concernant entre autre les droits d'auteurs, le respect d'autrui et de la vie privée,

ce qu'on peut faire et ne pas faire...)

Bref,

vous souhaitez ouvrir un blog depuis un petit moment

et vous n'osez pas vous lancer?

Vous pensez être une quiche en informatique?

Alors ce livre est fait pour vous!

51-HE0Z1scL

clic sur l'image!

Allez! lancez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te remercie pour cette info .. je me suis empressée de le commander ...<br /> <br /> j'aurais peut etre du le faire plus tot!!! lol
F
ça y est! il est enfin en rayon... Merci Véronique,
A
C'est fait pour moi !! La quiche en informatique, c'est MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
A
Merci Véronique!!!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> ANNIE.
S
Merci pour l'info car j'ai des manques !!!!!<br /> <br /> biz amicales
Publicité