Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

bricoles

Merci pour l'accueil que vous avez fait (d'avance)

au livre "150 grannies au crochet".

Nous aussi nous avons hate de l'avoir entre les mains!

*****

Et entre deux gros ouvrages,

il m'arrive de prendre du bon temps,

(une récréation)

en crochetant quelques bricoles,

ou en brodant de ci de là,

que je fignole à la couture.

Alors en vrac...

Une pochette en Noro Silk Garden Light (1 pelote)

doublée de tissus Motifs et Cie

2 grosses perles trouvées chez Cultura

DSC_0642

DSC_0644

DSC_0647

*****

Un coeur molletonné,

recto par Odile Bailloeul

verso Motifs et Cie

(même que la doublure du pochon en Noro)

quilté au coton perlé;

Bouton céramique "Etoile" par Cachucha

DSC_0640

*****

Quant aux grands ouvrages en cours....

il y aura très bientôt une surprise au chocolat

 

DSC_0653

et dans un peu plus longtemps, une couleur du temps...

 

DSC_0655

*****

"-Et la galette? elle était comment???

-hummmm.... délicieuse!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies ces petites bricoles et tu nous mets l'eau à la bouche avec la galette et ces ouvrages à venir ......
E
J'adore ces petits ouvrages qui sont des pauses super récréatives au milieu de projet plus importants. Ta pochette est si jolie.<br /> <br /> Tu attises ma gourmandise avec ce chocolat. Hum, tiens je vais aller croquer un petit carré de chocolat du coup ;-)<br /> <br /> Bisesssssssss
D
tout est magnifique meilleurs voeux
L
De bien jolies bricoles !! ...<br /> <br /> La galette ?! trop bonne !!!.... donc.... j'recommence demain !! ... et après demain.... et après après demain..... etc.....<br /> <br /> ;-)
B
wahouuuuuuuuu de belle bricoles j'adore <br /> <br /> la galette avec moderation!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité