Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 décembre 2013

cousin Emile

Toujours issu de ce livre:

je vous présente Emile,

le cousin de Jack

venu passer "quelques jours" à la maison

IMG_2452[1]

(je lui trouve un air de "premier de la classe"...)

Et - c'est bien connu - les plus grands s'occupent des plus petits,

alors... promenade dans le jardin

DSC_0453

DSC_0454

DSC_0455

DSC_0456

**********

Au passage, une boule de Noël tricotée:

La Boule BreiZH:

DSC_0451

et forcément.....Jack s'amuse!

1520796_10202195132674252_984743038_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou barjolaine,<br /> <br /> j'ai le livre il est super, tu as beaucoup de talent j'adore.J'ai commencer une souris mais sait long, felicitation pour toi.<br /> <br /> COCO et biscotte
T
Ces souriceaux sont de sacrés farceurs! Bonne année pleine de choses agréables!
T
Ces souriceaux sont de sacrés farceurs! Bonne année pleine de choses agréables!
T
Ces souriceaux sont de sacrés farceurs! Bonne année pleine de choses agréables!
T
Ces souriceaux sont de sacrés farceurs! Bonne année pleine de choses agréables!
Publicité