Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 août 2015

Crochet, pour aller plus loin

Mon premier livre

"Crochet, premières leçons"

104272717

a remporté un vif succès

et je ne vous remercierai jamais assez.

C'est tout naturellement

que mon éditeur et moi

avons eu l'idée de faire une suite:

"Crochet, pour aller plus loin"

toujours aux Editions Le Temps Apprivoisé

9782299002606

Il sera disponible à la vente

dès ce jeudi 27 août 2015.

Ce nouvel opus vous donnera l'occasion d'étoffer votre savoir faire,

d'apprendre des nouveaux points,

des nouvelles techniques

bref, de progresser encore, à votre rythme.

19 nouveaux modèles à découvrir,

mode et accessoires, déco maison...déco jardin!

J'espère qu'il vous céduira autant que le premier,

et vous fera passer de bons moments de détente à crocheter.

J'aurai quelques exemplaires en stock

pour celles qui souhaitent une dédicace.

Si c'est le cas, vous pouvez laisser un commentaire dans ce sens et je vous contacterai en privé (pensez à laisser une adresse email valide!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh super ! Comment je fais pour en avoir dédicacer ??? J ai la premier mouture, le vert , j ai appris le crochet avec maman et il m a bien servie quand je m y suis remise !!! A bientôt
M
Je viens de recevoir le 1er livre j'adore ,je suis toujours OK pour recevoir le second<br /> <br /> merci
V
Je veux bien réserver moi aussi! c'est avec le 1er que j'ai appris :o)
C
super , je vous réserve également un exemplaire dédicacé si possible<br /> <br /> merci d'avance , à très bientôt
Y
Ouah ! Trop bien ! C'est avec grand plaisir que je réserve un exemplaire dédicacé. Bravo et merci pour ce superbe nouvel opus. Bises.
Publicité