Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

surprise numéro 3 !

La surprise numéro 1 fut la magnifique écharpe dentelle de Madame Clothogancho reçue fin septembre,

La seconde fut en ce début de semaine, le colis de Madame Eliette,

et voilà qu'aujourd'hui, le facteur a déposé dans ma boîte aux lettres un colis en provenance de la Réunion!

Vous avez deviné, il s'agit d'une surprise de Miss Binoo!!!

catastrophe

Hélas, les manipulateurs de colis postaux n'y vont pas avec des gants.

Et malheureusement, un pot de miel s'est brisé, répendant tout son contenu dans le colis

(et croyez moi, Monsieur Miel s'en ai donné à coeur joie!)

avant

Voilà ces 3 jolies pelotes de Licorne (que j'adore...) encore recouvertes de cette délicieuse substance

apr_s

et les voilà après une bonne douche!

Je vais les mettre en écheveaux, les laver soigneusement, les faire sécher et les remettre en pelotes.

(il y avait un deuxième pot de miel hé hé hé! et des baies de roses!)

binoo

Et ce n'est pas tout: une trousse à crochets Binoo Créations ,

des gousses de vanille (hummm vous sentez?), un carnet de notes (précieux pour la tête en l'air que je suis et qui doit tout noter pour ne rien oublier... et encore...), et une gentille carte.

Alors, vous savez quoi?

Je crois que les bloggeuses ont modifié notre cher calendrier:

Cette année, Noël est en automne!!! qu'on se le dise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Binoo est adorable!!! Quelle jolie attention!! Effectivement ce miel, elixir si bon et si doux qui se répend!!!! Rageant, mais je me doute que tu vas y arriver pour remettre tout cela en ordre!!! Tout est magnifique!!! Allez au boulot ma douce As de Coeur!!!
B
ggrrr..la poste .;je râle aussi ...dés fois ..les emballages ....<br /> vive Noël avant l'heure!!!!bravo à Binoo!!!
S
"Noël en automne", j'adore:))))))<br /> On verra bien comment tu transformeras les 3 pelotes de Licorne, mais une chose est certaine, elles sentirons bon le miel;)
K
Haaannn c'est tellement adorable de la part de Binoo ! Et puis Noël en avance, ça c'est de la surprise !
C
c'est parce que tu le vaux bien...<br /> Ce monde est fou, comme le dérèglement climatique, Noêl en automne pffff<br /> bon week-end <br /> claudine
Publicité