Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

les en cours du moment....

Sur mes aiguilles 3,5

Biscotte et Cie

de mémoire: bambou, merinos, soie (?)

pour une autre pointe du genre...

DSC_0068

*****

Aves un crochet 3,5

Senso DMC

Laine et Coton

pour une autre pointe d'inspiration japonaise...

DSC_0071

*****

Et enfin, sur mes aiguilles 4,5

AslanTrends Class

Coton et Viscose

pour un châle "de luxe"

DSC_0073

*****

Et pendant ce temps,

que fait Jethro?

ben il joue ... à chat perché!

DSC_0169_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour le var.... ct une varroise qui viens aujourd hui te feliciter encore une fois pour tes creations que j apprecie surtout les chales serais t il possible d avoir les explications merci par avance belle journee a bientot .....
C
De beaux encours, ma foi ! Attention aux douleurs toutefois, je vois deux tricotages contre un crochetage... La belle trousse rouge près de l'étole mauve est-elle aussi ton œuvre ? Pardon si je fais la curieuse, mais elle me parait intéressante, elle aussi...<br /> En tout cas, bravo et bonne continuation pour ces projets, bises, à bientôt...
F
J'adore les couleurs du premier !!! Mais je pense qu'une fois terminés, ils seront tous beaux !!! A bientôt !!!
L
Je suis admirative!!! Et je vais finir par penser que tu es supersonique!!!!!
L
Que de beaux en-cours! Surtout le deuxième au crochet.
Publicité