Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 novembre 2012

je savoure

Edit:

la crème Sanoflore pour les mains :

en parapharmacie (environ 5€ le  tube de 75ml)

l'abonnement au magasine Mollie Makes

(magasine en anglais):

www.molliemakes.com

*****

Mon premier repos....

les courses sont faites,

le ménage va attendre parce que :

j'ai reçu mon premier Molie Makes!!!!

J'adore le papier mat,

les photos, l'ambiance cosy,

bref, aucun regret!

Je vais me faire une super chouette paire de mitaines hi hi hi!!!

IMG_0145

accompagné de mon premier cadeau:

un superbe calendrier 2013

12 mois ambiance Mollie Makes, j'adore!

IMG_0146

En plus, j'ai trouvé une super crème pour les mains

(texture fluide et légère, pénètre bien

et ne laisse pas de sensation de gras)

IMG_0147

Et pour finir,

j'ai été contactée ce matin

par le service des ressources humaines de mon employeur,

et ça y est, ...

je passe à temps partiel 80% le 4 février 7 janvier , pour 6 mois !!!!

Des journées comme ça j'en veux bien tous les jours :-)

Alors pour l'heure,

je vais aller me préparer un excellent risotto aux cèpes,

et après? que vais-je bien pouvoir faire????

hi hi hi vous avez deviné?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super ton 80 %, ça te fait une journée de libre non ? pour ma part, je suis passée à mi-temps et ce n'est que du bonheur que j'apprécie tous les jours !!!!!!!!!!! bizzzzzzz
C
Elles sont magnifiques ces mitaines !!! ;) Je vais essayé de m'en faire une paire dans cet esprit...merci<br /> <br /> Bises
V
Trop cool la nouvelle du boulot ( enfin, je crois comprendre que c'est une bonne nouvelle !) Trop chouettes ces mitaines ! Je suis le lien (et sors mon dico d'anglais !)
H
Mollie makes, j'adooooooooore! Et si tu veux te regaler et te zénifier chaque mois, je te conseille " Simple things" chez le même éditeur! C'est un pur regal dans la même qualité de revue. Je me demande si je n'en ai pas un en double, si tu veux, je regarde et je te l'envoie pour jouer mon petit Diable!<br /> <br /> Super pour le 80%! Tu vas y gagner côté santé! A toi les jolies pelotes ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
F
Bonne nouvelle! Profites en un max de ce temps rien que pour toi héhéhé!!! Bisous!
Publicité