Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 février 2013

2 rendez-vous en mars

Dans le cadre de "Livres en Live",

le magasin Cultura de Creil m'accueillera

Samedi 2 mars 2013

de 14h à 17h

pour une séance de dédicaces

 

crochet_ok1

 

******

Un nouveau cours de crochet,

à thème cette fois,

de niveau intermédiaire

(premières notions de crochet acquises)

DSC_0836

Samedi 9 mars 2013

de 14h30 à 17h30

chez Chante'lily

39 Rue du Connétable

à Chantilly dans l'Oise.

Tarif 40€

le prix comprend:

1 pelote de laine Noro,

1 coupon de tissus 20 x 40cm.

Venez avec votre crochet 4,5

et votre nécessaire à couture.

Réservations par téléphone au

06 78 74 59 14

ou à la boutique directement.

Attention 6 places seulement!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
RDV MANQUE salut, je suis allée faire un tour à cultura, mais tu n'étais pas là, il parait que tu étais malade, alors je souhaite que se ne sois pas trop grave, mais j'étais déçue !!! heureusement que je j'étais dans le coin pour d'autres raisons, et que je ne suis pas venue que pour ça... tant pis j'aurais pas de dédicace... soigne toi bien pour etre vite en forme.... bon ouvrage avec une tisane bien chaude, un chale chaud sur les epaules, un plaid sur les genoux, le chat à cote de toi sur le canapé la tele voila un programme bien agréable !!!! ^-^
B
Ce livre est super et m'aide bien dans mes créations pour moi qui débute dans l'art du crochet.<br /> <br /> Blog sympa, bonne continuation.
A
Je suis en expo à Chateau-Renault ce We là ! Sinon je serais venue, je suis à 25 km au nord de Compiègne !
H
adorable la pochette avec la doublure qui ressort tip top! Et félécitation au fait!!!
R
ouh !! c'est la porte à coté de chez moi , je vais essayer de convaincre mon zepoux de me conduire , j'habite entre soissons et compiegne sur la rn 31 c'est ton livre de crochet que tu va dedicacer ??? est-ce qu'il y aura tes livres à vendre ??? parce que pour la St Valentin mon mari n'as pas trouve ceux de ma shopping liste et tu en faisais parti , alors ?? dis moi que oui !! <br /> <br /> pour finir je viens aupres de toi en premiere intention pour demander un peu de tes lumieres . je viens de finir un de tes barjosac en laine à feutrer , merci pour le tuto et je me suis bien amusée. ma question , j'ai realisé le borjosac en FILZWOLLE COLOR -lavage machine à 40°-pas de programme eco-pas d'adoucissant-avec 3 balles de tennis. souvant je peux lire sur certains comms des granny mania pas de lessive avec enzime, pas de cela .... mais que me conseillerais-tu comme lessive pour la partie feutrage ? une Woolite conviendrai-t-elle ??? une autre et laquelle ??? je peux faire un bain d'eau froide additionnée de vinaigre blanc pour fixer les couleurs, parce que j'ai lu aussi chez certaines que les couleur bavaient ou viraient au cour du feutrage ??? merci à toi j'attends ta reponce impatienment bonne journée à toi ....oups pardon pour le roman ...
Publicité